Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimifr
Néophyte
Néophyte
mimifr


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 31/05/2011

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Empty
MessageSujet: voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?   voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:45

Vous connaissez les quatre liinkers pour Nintendo 3DS? mais comment vous pensez les prix de cartes?

Acekard 3 Card For 3DS Console/DS/NDSL/NDSI/NDSIXL/LL €20.00
R4i Gold 3DS Carte pour Nintendo 3DS €16.5
R4i SDHC 3DS pour Nintendo 3DS €16.5
R4iTT 3DS card for Nintendo 3DS and DSi V1.4.1 €18.50

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? 210

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ds-r4i.fr
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?   voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:15

Sujet déplacé dans l'espace d'expression libre.

personnellement, je trouve que ces R4 sont vraiment bon marché, mais je n'en ai jamais essayé aucune. Je ne sais pas si certaines sont meilleures que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?   voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:36

Je vous déconseille d'acheter ce genre de truc, Nintendo se réserve le droit de faire des mises à jours sur les 3DS sans prévenir les utilisateurs et donc il se peut qu'ils bloqueront votre 3DS si vous utilisez ce genre de cartouche. Elles fonctionnent peut-être à l'heure actuelle mais dans quelques jours une grosse mise à jour va faire son apparition et j'espère que tout ca sera fini. Perso je suis totalement contre ce genre de cartouche, je vois pas pourquoi certaines personnes achètent les jeux et d'autres non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?   voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:47

J'avais une R4, pour ma DS, mais elle s'est assez vite cassée... Donc j'ai acheté une M3, et elle fonctionne à merveille. Je ne sais pas si j'acheterais une R4 pour 3DS (la 3DS ne reconnait pas ma M3 -_-")... Enfait j'aimerais bien en racheter une ne serait-ce que pour jouer à Kingdom Hearts sur 3DS, mais bon... je peux encore utiliser mon ancienne DS, si ce n'est que pour ça.

Par contre, je suis bien d'accord avec Tibo66, sur le fait que certains achètent leurs jeux et d'autres non, même si certains sites de téléchargement mettent les jeux payants, mais pas très chers. Mais, faisant parties de ces peronnes qui n'achetaient pas leurs jeux DS (et oui, avec la 3DS, je préfère acheter les jeux en plus y'a les codes Pins, héhé XD) je trouvais ça bien pratique !!! Maintenant que Nintendo va faire la prochaine grosse mise à jour, mieux vaut se méfier, comme sa a déjà été dit, ils bloqueront peut-être les 3DS "craquées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?   voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez le prix des carte pour 3DS,que pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baisse de prix de la 3DS
» Carte de Visite
» Allez-vous acheter la Wii U ?
» Les sagas qui vous plaisent, et leurs suites.
» aide pour forum Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Espace d'expression libre-
Sauter vers: