Lorsque vous débloquez l'astérisque du maître des potions, votre première compétence consiste à pouvoir combiner deux objets pour un effet spécial, l'ordre importe peu. Il y a 89 effets possibles, je vais vous les répertorier avec les ingrédients nécessaires au fur et à mesure que je les trouverai :
SOIN
1: Potion :potion + potion => + 300PV à la cible
2: Ether : éther + éther => +80 PM à la cible
3: Antidote : Antidote + Antidote => soigne la cible du poison
4: Plume de phénix : Plume de phénix + Plume de phénix => ranime une cible
5 : Remède : remède + remède/potion/super-potion/maxi-potion/éther/maxi-éther/antidote/plume de phénix/collyre/herbe-à-écho/clochette de réveil/balsamine => soigne des altérations d'état
6: Collyre : Collyre + Collyre => soigne la cible des ténèbres
7: Herbes-à-écho : Herbes-à-écho + Herbes-à-écho => soigne la cible du mutisme
8: clochette de réveil : clochette de réveil + clochette de réveil = > soigne la cible du sommeil
9: Balsamine : Balsamine + Balsamine => soigne la cible de l'effroi
10:Super-potion : super-potion + super-potion => + 1000 PV à la cible
11:Maxi-potion : potion + Ether/ Maxi-Ether
Maxi-potion + Maxi-potion => + 3000 PV à la cible
12: Maxi-éther : Maxi-éther + Maxi-éther => +300 PM à la cible
13:Elixir : Elixir + n'importe quel objet => Restitue tous les PV et PM de la cible
14: Méga-Elixir : Méga-Elixir + n'importe quel objet => Restitue tous les PV et PM du groupe
15: Soigne poison :antidote + potion/super-potion/maxi-potion => + 150PV et soigne poison de la cible
16: Résurrection : plume de phénix + potion/super-potion/maxi-potion => Ranime et +5000 PV à la cible
17: Réincarnation : plumes de phénix + éther/maxi-éther => Ranime la cible avec tous les PV et PM
18: Soigne ténèbres : Collyre + potion/super-potion/maxi-potion => + 150PV et soigne ténèbres de la cible
19: Soigne Mutisme :Herbes-à-écho + potion/super-potion/maxi-potion => + 150PV et soigne mutisme de la cible
20:Soigne Sommeil : Clochette de réveil + potion/super-potion/Maxi-potion => +150 PV à la cible et soigne du sommeil.
21: Soigne Effroi : Balsamine + potion/Super-potion/Maxi-potion => +150PV et soigne de l'effroi
22:Eau tonifiante : Potion + Super-potion/Maxi-potion => Effet récup à la cible
23:Souffle de vie : Super-potion + Maxi-potion => Effet auréole à la cible
24: Résistance poison : Ether/Maxi-ether + Antidote => Immunise contre le poison
25: Résistance ténèbres: Ether/Maxi-ether + Collyre => Immunise contre les ténèbres
26:Résistance mutisme: Ether/Maxi-ether + herbes-à-écho => Immunise contre le mutisme
27: Résist. Sommeil: Ether/Maxi-ether + clochette de réveil => Immunise contre le sommeil
28: Résistance Effroi: Ether/Maxi-ether + balsamine => Immunise contre l'effroi
29: Quart d'élixir :éther + super-potion/Maxi-potion
Maxi-éther + super-potion => + 2500PV et + 250PM à la cible
30: Demi-élixir : maxi-éther + maxi-potion => +5000 PV et + 500PM à la cible
31 : Super-éther :éther + maxi-éther => 500 PM à la cible
32: Flacon de sels : Antidote + Plume de phénix/Collyre/Herbes-à-écho/Clochette de réveil => soigne des altérations
Bonus de stats
33: Vigueur bestiale : Foie de bête + foie de bête => att de la cible + 30% pendant 4 tours
34: Vigueur aquatique : Foie de bête + Ecaille solide => att de la cible + 10% pendant 4 tours
35: Vigueur d'insecte: Foie de bête + Antenne d'insecte => att de la cible + 20% pendant 4 tours
36: Vigueur végétale : Foie de bête + fibre de monstre => att de la cible + 10% pendant 4 tours
37: Vigueur spectrale : Foie de bête + Os spirituel => att de la cible + 10% pendant 4 tours
38: Vigueur de démon : Foie de bête + queue de démon => att de la cible + 10% pendant 4 tours
39: Vigueur de dragon : Foie de bête + dent de dragon => att de la cible + 50% pendant 6 tours
40: Aura bestiale : Queue de démon + Os spirituel => attM de la cible + 10% pendant 4 tours
41: Aura aquatique: Ecaille solide + Os spirituel => attM de la cible + 10% pendant 4 tours
42:Aura d'insecte: Antenne d'insecte + Os spirituel => attM de la cible + 10% pendant 4 tours
43: Aura végétale: Fibre ed monstre + Os spirituel => attM de la cible + 20% pendant 4 tours
44: Aura spectrale :Os spirituel + os spirituel => attM de la cible + 10% pendant 4 tours
45: Aura de démon:Queue de démon + os spirituel => attM de la cible + 30% pendant 4 tours
46: Aura de dragon:dent de dragon + os spirituel => attM de la cible + 50% pendant 6 tours
47: Manteau bestial : Foie de bête + Ecaille solide => def de la cible + 10% pendant 4 tours
48: Manteau aquatique: Ecaille solide + Ecaille solide => def de la cible + 10% pendant 4 tours
49: Manteau d'insecte: Antenne d'insecte + Ecaille solide => def de la cible + 10% pendant 4 tours
50: Manteau végétal : Fibre de monstre + écaille solide => def de la cible + 10% pendant 4 tours
51: Manteau spectral: Os spirituel + écaille solide => def de la cible + 30% pendant 4 tours
52: Manteau de démon: Queue de démon + écaille solide => def de la cible + 10% pendant 4 tours
53: Manteau de dragon :Dent de dragon + écaille solide => def de la cible + 50% pendant 6 tours
54: Âme bestiale : Foie de bête + Queue de démon => defM de la cible + 10% pendant 4 tours
55: Âme aquatique: Ecaille solide + Queue de démon => defM de la cible + 20% pendant 4 tours
56: Âme d'insecte: Antenne d'insecte + Queue de démon => defM de la cible + 10% pendant 4 tours
57: Âme végétale : Fibre de monstre + queue de démon => defM de la cible +10% pendant 4 tours
58: Âme spectrale: Os spirituel + Queue de démon => defM de la cible + 10% pendant 4 tours
59: Âme de démon : Queue de démon + queue de démon => defM de la cible + 30% pendant 4 tours
60: Âme de dragon :Dent de dragon + queue de démon => defM de la cible + 50% pendant 6 tours
vulnérabilité/résistance éléments
61: Fléau de feu : antenne d'insecte + phlogiston => cible vulnérable au feu
62: Fléau d'eau : antenne d'insecte + permacristal => cible vulnérable à l'eau
63: Fléau de vent : antenne d'insecte + aile de fée => cible vulnérable au vent
64: Fléau de foudre : antenne d'insecte + éclat fulmineux => cible vulnérable à la foudre
65: Fléau de terre :antenne d'insecte + rose du désert => cible vulnérable à la terre
66: Fléau de lumière :antenne d'insecte + insectincelle => cible vulnérable à la lumière
67: Fléau d'ombre : Antenne d'insecte + matière noire => cible vulnérable à l'ombre
68:Résistance feu : Fibre de monstre + Phlogiston => cible immunisée contre le feu
69:Résistance eau : Fibre de monstre + Permacristal => cible immunisée contre l'eau
70:Résistance vent : Fibre de monstre + Aile de fée => cible immunisée contre le vent
71:Résistance foudre : Fibre de monstre + Eclat fulmineux => cible immunisée contre la foudre
72: Résistance terre: Fibre de monstre + rose du désert => cible immunisée contre la terre
73: Résistance lumière: Fibre de monstre + insectincelle => cible immunisée contre la lumière
74: Résistance ombre: Fibre de monstre + matière noire => cible immunisée contre l'ombre
SOIN
75: Breuvage de géant : Foie de bête + Dent de dragon => soin complet + PVx2 de la cible
Malus/Bonus de stats
76: Tortue fendue : Ecaille solide + Dent de dragon => Réduit la def de la cible pendant 4 tours
77: Potion de célérité : Antenne d'insecte + Dent de dragon => Augmente la rapidité de la cible pendant 4 tours
78:Booster d'élément : Fibre de monstre + dent de dragon => +att élémentaire pendant 5 tours
Attaque
79: Souffle obscur : Os spirituel + Dent de dragon => inflige dégât = PV max lanceur-PV actuels cible
80: Fission d'ombre : Queue de démon + Dent de dragon =>Inflige 5000 pts dégâts d'ombre
81: Haleine de dragon : Dent de dragon + Dent de dragon => inflige dégâts = PV actuels du lanceur
82: Pluie divine : Insectincelle + insectincelle => inflige 1500 pts de dégâts de lumière à un groupe
83: Soupir sombre : Matière noire + matière noire => inflige 1500 pts de dégâts d'ombre à un groupe
84: Bras de bombo : phlogiston + phlogiston => inflige importants dégâts de feu à un groupe
85: Vent arctique : permacristal + permacristal => inflige importants dégâts d'eau à un groupe
86: Colère du panthéon : Eclat fulmineux + Eclat fulmineux => inflige importants dégâts de foudre à un groupe
87: Sternutation Tengu : Aile de fée + Aile de fée => inflige importants dégâts de vent à un groupe
88: Maillet terrestre : rose du désert + rose du désert => inflige importants dégâts de terre à un groupe
89 : Orbe de rage : échec (42 pages de possibilités)