Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne Kirby TV (Wii)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:01

Chaîne Kirby TV (Wii) Kirby_10
CHAINE KIRBY TV
©Nintendo / HAL Laboratory, Inc.


Bonjour à tous !!! J'ai créé ce sujet dans le but de vous fournir le nom, le résumé et le pouvoir mis en valeur de chaques épisodes de Kirby présents sur la Chaîne Kirby TV sur Wii. Je sortirai 5 épisodes par messages (sachant qu'il y en a environ 55)
Pour ceux qui voudraient regarder les épisodes, ils sont disponibles sur la Chaîne Kirby TV (Chaîne en téléchargement gratuit sur la Chaîne Boutique Wii) ou vous pouvez les voir sur YouTube.

Mais avant, la présentation des personnages:
Kirby :Le légendaire guerrier de l'espace.
Méta Knight :Un guerrier de l'espace, qui aide Kirby.
Roi DaDiDou :Egoïste roi de Dream Land.
Escargoon :Acolyte du Roi DaDiDou.
Tokori :Oiseau "colérique" qui squate la maison de Kirby quand Kirby squate son nid, il se dit meilleur ami de Kirby
Tiff :Baptisée "Mme Je Sais Tout" ou encore "Mme Rabas-joie" par le Roi et Escargoon, elle est très intelligente malgrés son jeune âge et est trop protectrice en vers Kirby. C'est la seul à pouvoir appeler l'étoile warp.
Tuff :Frère cadet de Tiff, il adore jouer avec ses amis et Kirby.
Kabu :Le plus vieux et seul Oracle de Cappy Ville.
Fololo & Falala :Amis de Kirby, de Tiff et de Tuff.
Sire Ebrum :Vallet du Roi DaDiDou, père de Tiff et de Tuff, et Mari de Lady Like.
Lady Like : Femme charismatique de Sire Ebrum et mère de Tiff et de Tuff.
Whispy Woods :L' arbre maître de la forêt qui s' oppose au projet du roi qui est de construire un terrain de golf sur la forêt.
Knuckle Joe :Né d'un père mort au combat, il croyait que c'était Kirby qui l'avait assassiné.
N.M.I (NightMareEntreprises): société de création de monstres que le Roi DaDiDou achète.
Dyna Blade :oiseau légendaire qui ne passe à Cappy Ville que tout les 100 ans pour y pondre un oeuf.
Sword knight & Blade knight :Ils ont été sauvés par Méta Knight lors d' une bataille, alors ils l'on rejoint lui et sa cause.
Chief Bookem :Chef de la police de Cappy Ville.
Mr. Curiot : Grand archéologue et propriétaire de la boutique d' antiquités de Cappy Ville.
Chef Kawasaki :Propriétaire du seul restaurant de Cappy Ville. Ce qu'il sert est tellement mauvais que les habitants ont "peur" d' aller à son restaurant.
Mabel :Voyante de Cappy Ville.
Samo :Propriaitaire et serveur de la taverne de Cappy Ville.
Gus :Garagiste de Cappy Ville.
Maire Len :Maire de Cappy Ville.
Hana :Femme du Maire Len.
Tuggle :Epicier de Cappy Ville.
Gengu :Propriétaire de la boutique de jouets.
Dr. Yabui :Medecin et dentiste de Cappy Ville.
Waddle Dee :Garde du Roi DaDiDou
Acore :C'est le plus vieil arbre de la forêt

Voici, le nom et le résumé de tous les épisodes de Kirby présents en VF sur la chaîne Kirby TV sur Wii ! :

Episode 1: Kirby, le guerrier de l’espace
Pouvoir mis en valeur : Kirby de feu

Quelque part au fin fond de l’espace se trouve Dream Land, un royaume sur lequel l’égoïste Roi DaDiDou règne sans aucune considération pour ses sujets. Mais un jour, un vaisseau spatial arrive avec, à son bord, Kirby, le légendaire guerrier de l’espace !

Episode 2: Kirby contre le monstre de pierre
Pouvoir mis en valeur :

Après avoir sauvé Dream Land, kirby décide de s’installer à Cappy Ville. Mais le Roi DaDiDou et ses sbires s’évertuent à lui mettre des bâtons dans les roues, et Kirby ne trouve personne qui accepterait de l’héberger. Tiff et ses amis se mettent donc en tête de construire une maison pour Kirby, quand soudain…

Episode 3: Le duel
Pouvoir mis en valeur : Kirby épée

Meta Knight, le chevalier masqué, provoque Kirby en duel. Mais pourquoi ce personnage qui semble pourtant avoir la tête sur les épaules s’en prend-il à Kirby ? Peu après, le roi DaDiDou envoie Bugzzy, un monstre qui se bat a l’épée, pour se débarrasser de Kirby
En garde Kirby !

Episode 4: Le chevalier de l’ombre
Pouvoir mis en valeur : Kirby épée

Lorsqu’un monstre nommé Kracko apparaît tout à coup dans le ciel, de sombres nuages plongent Cappy Ville dans la pénombre. Tiff se précipite chez Kabu, où elle a la surprise de retrouver Meta Knight. Celui-ci lui révèle alors un étrange secret au sujet de Kirby…

Episode 5: La colère de Whispy Woods
Pouvoir mis en valeur : Aucun

Partis faire un pique-nique, kirby et ses amis se perdent dans la forêt. Victimes de la malice du Roi DaDiDou, ils se retrouvent alors pris pour cible par un Whispy Woods très en colère…



Dernière édition par moi-nintendo le Jeu 30 Aoû - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
luigiyhaou
Néophyte
Néophyte
luigiyhaou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : dans le royaume champignom
Date d'inscription : 07/08/2012

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: moi-nintendo   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:54

ca c'est un bonne idee comme forum!!!!(meme si la chaine je l'ai deja!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28

Waow génial, je savais pas que ça existait (faudrait que je me décide à mettre ma wii à jour Razz )
La fan de Kirby que je suis te remercie pour ces infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:38

Les autres épisodes arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Episode 6: La télé «non » réalité
Pouvoir mis en valeur :

Le roi DaDiDou offre a tous les habitants de Cappy Ville un cadeau inattendu : une télévision. Mais c’est en réalité un piège conçu pour laver le cerveau des téléspectateurs ! Kirby se retrouve bientôt encerclé d’ennemis et même poursuivi par un monstre géant ! Comment va-t-il s’en sortir ?

Episode 7: Un ami tout n’oeuf
Pouvoir mis en valeur : Aucun

Dyna Blade, l’oiseau légendaire qui n’apparaît qu’une fois par siècle, revient à Dream Land. Suite a un mauvais coup du roi DaDiDou, Dyna Blade s’en prend à Kirby ! Comment échappper à un oiseau aux ailes de métal qui peut voler à une vitesse supersonique ?

Episode 8: Les grandes découvertes
Pouvoir mis en valeur : Kirby de Pierre

Les habitants de Cappy Ville découvrent des reliques très anciennes présentant une étonnante ressemblance avec le roi DaDiDou, Même Mr. Curio en conclut que le roi DaDiDou est bien le souverain légitime de Dream Land. Mais le doute plane sur l’authenticité de ces objets…

Episode 9: Les origines de FoLolo et FaLala
Pouvoir mis en valeur : Aucun

Mais que fait la tête du Roi DaDiDou sur les épaules d’Escargoon ?! Tout s’explique : un monstre appelé Copier Coller s’amuse à mélanger les têtes et les corps de tous ceux qu’il rencontre ! Quand il croise FoLolo et FaLala, il révèle aux deux inséparables un secret stupéfiant : à l’origine ils ne faisaient qu’un !

Episode 10: Mais que fait la police ?!
Pouvoir mis en valeur : Kirby Trancheur

Chief Bookem s’endort alors qu’il était censé faire la circulation, provoquant ainsi un accident entre le Roi DaDiDou et Mayor Len Blustergas ! Furieux, le Roi DaDiDou décide de renvoyer Chief Bookem. Mais c’est alors qu’une vague de méfaits en tous genres s’abat sur Cappy Ville … Comment la ville va-t-elle s’en sortir sans son chef de la police ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

Hé bé, ça t'en fait du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
Contenu sponsorisé





Chaîne Kirby TV (Wii) Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Kirby TV (Wii)   Chaîne Kirby TV (Wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne Kirby TV (Wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Dessins animés, séries et films-
Sauter vers: