Je vais mettre ici une descriptions des emplacements des fées que j'ai moi-même trouvées, les 100 y sont !!! Alors, allez voir Jarvi très régulièrement, car, à quelques exceptions près, à chaque fois qu'il atteint une nouvelle dizaine de fées rassemblées, il vous offre une carte ! ^^.
Le mot "libre" signifie que la fée vole librement, contrairement à celles que l'on ne voit pas car elles sont cachées sous des débris par exemple. Résidence du noble$_Grande salle encombrée à l'Est, sous un énorme "galet"
$_Hall central, porte du milieu, libre
$_Au bout du chemin central, libre
Grande route de Bhashea$_Après le pont, libre
$_Après le pont cassé, ouvrir la première grille. La fée est sous des débris dans un recoin sur la gauche.
$_Juste avant la fin de mission vers le château, sous des débris à gauche de l'entrée, derrière une colonne cassée
Kadishu$_Coin sud-est, libre
$_Dans un puits près de l'arche
$_Entre des maisons, sous des sacs
$_En haut des marches, libre
$_Devant la statut de Katia, libre
Désert de Gromtull$_Vers Nord-Est depuis l'entrée, libre
$_À côté de la source de pétrole, libre
$_Dans la grotte devant l'oasis, libre
x2$_Après les pavés qui nécessitent un bond, sur un promontoire, libre
Forteresse Kendari$_À gauche de l'entrée, sous des sacs
$_Près du point pioche, libre
$_En bas d'un escalier, dans le réservoir, sous des sacs
$_Dans le réservoir, sur une plate forme isolée, libre
Isamat Urbur Accessible en trouvant la carte dans la résidence du noble
$_Juste après la porte à l'entrée, libre
$_Couloir octogonal, Sud-Sud-Ouest, libre
$_Couloir octogonal, Nord-Nord-Est, libre
$_Salle Est, libre
Château de Bhashea Accessible par la grande route de Bhashea, sortie après le pont cassé
$_À l'entrée, libre
$_Passage de gauche, sous des gravats devant un trou
$_Après escalier en haut à gauche, dans la cour centrale, libre
$_Au fond de l'aile Ouest, après les murs à détruire, sous des rochers
$_Salle Sud centrale, avec un trône, sous le trône
Grotte des P. run.- Chambres hautes -$_D'après la carte : tunnel à droite de l'entrée, libre
$_Près de l'écluse, libre
$_Tout en haut, près de l'amplificateur, libre
x2$_Grâce au vol, près de l'eau dans la partie gardée par le dragon de mer
- Chambres basses -$_Après les premiers flagellants, libre
$_Après la deuxième "pièce carrée", le couloir part vers le nord. Avant de tourner vers l'Est, un pilier cassé est entouré de débris, vérifier les débris.
$_Dans des escaliers montants, libre
$_Dans les "douves" de la salle avec des escaliers, libre (il faut d'abord abaisser les vannes de la chambre haute pour enlever l'eau)
Forêt de Ruldo$_Droit devant l'entrée, libre
$_Devant l'entrée, à gauche, libre
$_Près de l'amplificateur, libre
$_Premier chemin en partant de l'entrée, ver le milieu, entre des racines
$_Près de la sortie vers l'arène, entre des racines
Arène sacrée Accessible par la deuxième sortie de la forêt de Ruldo
- Arène sacrée 1 -$_À l'entrée, sur les marches, libre
$_Accès à l'arène haute, sur les marches, libre
$_Après l'arène centrale, dans le couloir, libre
- Arène sacrée 2 -$_Sur le tapis rouge central, libre
$_Couloir entre les deux arènes de machines, libre
$_Couloir avant la dernière arène (Katia), libre
Gisement de fossiles$_À l'entrée, libre
$_Bond à droite de l'entrée, juste avant le bond suivant, libre
$_Coin Sud-Est, il faut 2 bonds, libre
Sarvan$_À droite de l'entrée, avant le pont, libre
$_Sous le pont, accessible après la première grille, libre
$_En bas à gauche près du cercle jaune, libre
Cité de Holzogh$_À l'entrée, libre
$_En bas de l'escalier, libre
$_Accessible en fermant les portes, sous des débris
$_Sous des débris contre un mur près d'une maison à gauche de la statue de Katia
Plaines de Rowahl$_À gauche du chemin d'entrée, libre
$_Près de la porte menant au château, dans un golem mort
$_Dans une catapulte cassée
$_Juste après la porte du château, libre
Alanjeh- Château Alanjeh -$_À l'entrée, libre
$_Sur un rebord à droite de la grille en face de l'entrée, libre
$_À côté de la porte d'arrivée, libre
- Tour du Roi, bas -* Moment indifférent :
$ _Salle Ouest, après salle à manger, libre
$ _Premier étage, salle des armures, libre
$ _En bas de l'escalier du balcon de la chambre de la Reine, près d'un coffre, libre
*Après destruction :
$_Pièce à gauche du hall d'entrée, dans un lustre cassé
$ _Pièce avec un bassin, nécessite vol, libre
$_Dans la cour d'entrée, sous des débris
- Tour du Roi, milieu -$_Après le couloir d'entrée, à gauche avant la place principale, libre
$_Couloir Nord, libre
$_Derrière le mur fissuré d'une salle avec amplificateur
$_Derrière le mur fissuré d'une salle sans amplificateur
- Tour du Roi, haut -$_À droite de l'entrée, sous des débris
$_Plate-forme à gauche, libre
$_Escalier après effondrement, libre
$_Escalier après deuxième partie intérieure, libre
Gorges d'Obenoix Accessible en revenant à la cité de Holzogh en parlant à un habitant
$_À l'entrée, libre
$_Dans un arbre après le Sasquatch
$_En face de la plate-forme seule avec deux coffres, libre
$_Dans un arbre avant la dernière grande place
$_Près de la console de pioche, libre
Monts Krasheen$_Sur le pont, libre
$_Après le ravin, près d'une statue, libre
$_Dans le premier pont cassé
$_Dans le pont cassé à gauche
Eglise de Grenfoel$_Devant un vitrail, près de l'orgue, libre
$_Près d'un vitrail au fond à droite, libre
$_Bibliothèque, libre
$_Dans le passage secret du mur de gauche ouvert par les statues
x2Temple de Sharacia Apparait en lisant les étagère du fond de la bibliothèque de l'église
$_À l'entrée, libre
x2$_Près de l'amplificateur, libre
$_Au fond à droite entre les deux escaliers, libre
$_Après le deuxième escalier, près du bord à gauche
$_À droite de l'autel du fond, sous des rochers
Terrain d'essais Apparaît après avoir battu une fois le Dieu de l'harmonie
(J'ai personnellement atteint le niveau souterrain 20 :
_Niveaux 1 à 4 : feu
_Niveaux 5 à 8 : terre
_Niveaux 9 à 12 : bois
_Niveaux 13 à 16 : eau
_Niveaux 17 à : Neutre)
Total : 100/100