Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:19

Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail de la part du Club Nintendo m'avertissant de changements dans sa politique de confidentialité. Extraits du mail :

"Veuillez prendre connaissance de notre nouvelle politique de confidentialité en vous identifiant sur votre compte. Une fois que vous avez lu ces informations, veuillez utiliser le bouton approprié pour au choix ACCEPTER ou REFUSER cette nouvelle politique de confidentialité.
Nous attirons votre attention sur le fait que, à défaut de réponse de votre part d'ici au 31 mai 2011 ou bien si vous choisissez de REFUSER notre nouvelle politique de confidentialité, vous ne serez, à partir de cette date, plus en mesure d'utiliser vos Etoiles dans le Catalogue d'Etoiles, puisque nous serons dans l'obligation de désactiver votre compte Nintendo. "

Je me suis donc rendue sur mon compte du Club Nintendo, déjà pour voir s'il ne s'agissait pas d'un fake, mais l'info est bien dans les news du site. Le problème, c'est que même si la nouvelle politique de confidentialité est bien en ligne, je n'ai vu aucun bouton pour l'accepter.

Avez-vous également reçu ce mail ? Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:23

En fait dans ton email en bas il y a marqué : " Cliquez ici pour mettre à jour votre profil " et ca te mettra la page avec Accepter et Refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:14

Alors en fait, le premier jour que j'ai reçu ce mail, j'ai cliqué sur le lien proposé, et rien ne s'est passé. Ensuite je suis allée directement sur le site Nintendo, en étant connectée à mon compte, j'ai lu le règlement, mais toujours pas de bouton pour accepter. Enfin, hier, j'ai réouvert le mail, j'ai recliqué sur le lien, et là enfin ça a marché. Donc ça va je suis rassurée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:54

Vous avez lu les conditions ou vous avez des informations dessus ? C'est peut-être suite à l'attaque des services de PlayStation Network.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:01

C'est clair j'y ai tout de suite pensé ! Y'a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Empty
MessageSujet: Re: changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo   changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changements dans la politique de confidentialité du Club Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball (Réédition Club Nintendo Japon 2009)
» Sortie de la "nouvelle" console portable de Nintendo : la Nintendo 3DS XL !
» Nintendo Direct
» Nintendo HD ?
» Nintendo 3DS a l'ouverture des JO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Actualité Nintendo-
Sauter vers: