Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Komokai Ivanychyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Komokai Ivanychyn Empty
MessageSujet: Komokai Ivanychyn   Komokai Ivanychyn Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

bonjouuuuuur . Je m'appelle guillaume et j'ai été solicité par l'administrateur pour venir sur le forum. Etant moi-même un grand fan de nintendo, je me ferais un plaisir de venir le plus possible.
Mon pseudo habituel est Komokai et ... je sais pas vraiment quoi dire d'autre. A part que je vis sur paris et que j'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Komokai Ivanychyn Empty
MessageSujet: Re: Komokai Ivanychyn   Komokai Ivanychyn Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:40

Bienvenue Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Komokai Ivanychyn Empty
MessageSujet: Re: Komokai Ivanychyn   Komokai Ivanychyn Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

Bon

Pour mon grand retour sur le forum, que j'espère bien plus efficace que la dernière fois, je vais me représenter.

Je m'appelle donc Guillaume (pseudo Komokaï). J'ai aujourd'hui 20 ans et je suis fan de pas mal de choses, avec entre autres, les jeux vidéos, les jeux vidéos rétros, et les jeux vidéos de nintendo

Mes deux jeux préférés sont Zelda Ocarina Of Time et Mario 64 parce que ce sont les deux premiers jeux de console de salon auxquels j'ai joué, et j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à m'amuser comme le gamin que j'étais à l'époque, et que je suis toujours, accessoirement.

Je continue tous les jours à découvrir de "nouveaux" vieux jeux inconnus jusqu'alors, au travers des vidéos de testeurs du ne ou des Roms et
émulateurs que je télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

Komokai Ivanychyn Empty
MessageSujet: Re: Komokai Ivanychyn   Komokai Ivanychyn Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:22

Bon retour alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Komokai Ivanychyn Empty
MessageSujet: Re: Komokai Ivanychyn   Komokai Ivanychyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komokai Ivanychyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins n'a moi - Komokaï
» The Lost Melody - Komokaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: Avant de commencer... :: Présentation des membres-
Sauter vers: