Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre console Nintendo préférée ?

Aller en bas 
+4
roro
Daisy
Tanooki16
Peach
8 participants

Votre console Nintendo préférée ?
game boy, game boy pocket
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap0%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game boy color
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap0%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
game boy advance, game boy advance SP
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap0%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DS, DS lite
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap17%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Nintendo NES
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap0%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Nintendo
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap17%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Virtual boy
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap0%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N64
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap17%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
gamecube
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap17%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Wii
Votre console Nintendo préférée ? Vote_lcap32%Votre console Nintendo préférée ? Vote_rcap
 32% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tanooki16
Néophyte
Néophyte
Tanooki16


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : aux Cinq pics de Rozan
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:54

Sans aucuns doutes possible la Super Nes I love you pour moi c'est tout simplement la meilleur console de salon toutes consoles confondus.

c'est simple je joue bien plus souvent avec ma Super Nes et Super Famicom qu'avec ma Wii et ma XBOX 360, c'est dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://16bit.fr
Daisy
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Daisy


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:35

Je dis Wii pour les nouveaux jeux originaux qu'elle propose et que j'y joue pas mal en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-de-sanne.skyrock.com
roro
Fin connaisseur
Fin connaisseur
roro


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:24

je dis egalement la Wii car les jeux sont vraiment fun et le fait de jouer en bougeant ça change tout. En plus on peut faire du sport sans s'en appercevoir alors un grand WII
Revenir en haut Aller en bas
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:32

Aïe aïe aïe !!!

La N64 avec Super Mario 64, Mario Kart 64, Conker's Bad Fur Day, Ocarina Of Times & Majora's Mask, Goldeneye 007, Lylat Wars,...

OU

La SNES avec A Link To The Past, Super Mario Kart, Super Mario All Stars, Street Fighter2, ...


Finalement j'ai tranché en faveur de la bonne vieille SNES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
monptiloup
Néophyte
Néophyte
monptiloup


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:21

Déjà je préfère les consoles de salon parce que jouer sur la télé, c'est une autre dimension. Sur la wii il y a dirréfents accessoires (la wii balance board, l'arbalette, le wii motion plus) qui élargit la gamme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:25

Moi je prefère la Wii, même si beaucoup de jeux de la Snes m'ont beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:12

j'ai répondu DS, Nintendo 64 et Gamecube.
DS parce qu'avec l'accessibilité de la programmation sur DS, on a vu un nombre incalculable de jeux pourris, mais aussi des boites de production qui se sont formées (j'ai pas d'exemple en tête :p) et nous ont fait des jeux originaux.
La 64 pour les souvenirs et la joie qu'elle m'a apporté. Et la gamecube parce que personne ne l'aimait (dans mon collège) à l'époque alors que y'avait le génialissime Super smash bros Melée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console Nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre console Nintendo préférée ?   Votre console Nintendo préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console Nintendo préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur Mario Party sur console de salon
» Project CAFE - Wii U - Future console de Nintendo
» La saga Zelda sur console de salon
» La saga Zelda sur console portable
» le meilleur Mario sur console de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: