Montrez-nous votre collection Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La saga Zelda sur console de salon

Aller en bas 
+7
Aluncard
shadeikin
Tibo66
komokai
Nevertrust
Tanooki16
Peach
11 participants

Quel est votre Zelda préféré ?
The legend of Zelda (NES)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap0%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zelda II - Link's adventure (NES)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap0%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Link to the past (SNES)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap12%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Majora's mask (N64)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap29%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Ocarina of time (N64)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap29%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 29% [ 5 ]
The wind waker (GC)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap12%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Four swords adventure (GC avec GBA)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap0%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twilight princess (GC et Wii)
La saga Zelda sur console de salon Vote_lcap18%La saga Zelda sur console de salon Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
Peach


Féminin Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:10

Quel Zelda sur console de salon vous semble le plus intéressant, le mieux construit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-collec.forumgaming.fr
Tanooki16
Néophyte
Néophyte
Tanooki16


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : aux Cinq pics de Rozan
Date d'inscription : 02/12/2008

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:14

Pour moi c'est Zelda Majora's Mask pour son ambiance plus sombre, ses musiques féériques, sa gestion du temps et ses quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://16bit.fr
Nevertrust
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Nevertrust


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/02/2009

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:37

Que ces sondages sont très difficile !

Choix presque impossible entre A Link To The Past (phénoménal et grand retour aux sources pour l'époque) et Ocarina Of Time (révolution après son très long dev.) !!!

Finalement A Link To The Past
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-museum.fr
komokai
Méga collectionneur
Méga collectionneur
komokai


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:34

Ocarina of Time. Sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Tibo66


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 04/04/2011

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:02

J'ai trouvé TP meilleur que les autres alors je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-wii.forumactif.com/forum
shadeikin
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
shadeikin


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 23/07/2007

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:00

Il est extrêmement difficile pour moi de répondre à cette question en fait. La saga Zelda est ce que je préfère en jeux vidéos, je suis accro. Mais du coup, je n'aime pas faire trop de distinction entre les gens, je les adore tous, car c'est la grande force de cette saga: on y retrouve toujours des éléments connus qu'on aime, mais ce n'est jamais pareil !

Il y a bien sûr ALTTP qui a été mon premier Zelda, auquel j'ai joué je ne sais plus combien de fois qui est mythique. OoT qui est superbe !!!! Et dans cette saga, que de musiques magnifiques ! Dans TWW et TP, le visage plus expressif de Link m'a énormément plus, mais ça n'enlève rien aux autres.

Non, décidément, je n'aime pas classer les choses que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadeikin.skyrock.com
Aluncard
Méga collectionneur
Méga collectionneur
Aluncard


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : 44 Nantes
Date d'inscription : 10/04/2011

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:48

Comme Tanooki16, je préfère Majora's Mask, même si Ocarina of time à posé les bases de ce que devait être un bon jeu, pour ce qui est du gameplay c'est MM qui innove le plus à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Super nintendomaniac
Super nintendomaniac
Oyu


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:07

Le choix a été très difficile mais finalement j'ai voté The Wind Waker.
Comme j'adore la mer et les bateaux, forcément j'ai été ravie du concept de ce jeu ^^
La sensation de liberté est énorme aussi, les visages très expressifs, les graphismes mimi tout plein et les musique inoubliables.
Et puis j'ai passé tellement de belles heures sur ce jeu, seule ou avec des amis qui me regardaient, que je pense qu'il aura toujours une place spéciale dans mon coeur ^^
J'ai bien accroché à l'historie aussi, le fait que Link ait une petite soeur, les pirates, le bateau parlant, bref plein de petits détails sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Le Collectionneur Ultime
Le Collectionneur Ultime
Kira


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Traverse Town
Date d'inscription : 20/04/2011

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:46

Eh bien, pour moi, c'est Majora's Mask.
J'adore les musiques et l'histoire est sympa. Par contre, au début, j'ai été surprise, car je croyais que dans le jeu, la notion du temps était la même que dans la réalité ! Qu'est-ce que j'étais étonnée que le premier jour se passe en moins d'une demi-heure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahvy
Néophyte
Néophyte
Nahvy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2011

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Hey listen !    La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:56

Hey ! Listen !

Pour ma part Ocarina est le meilleur des jeux ! Mes j'aimes beaucop le principe de twilight princess et ses superbes graphismes ! Donc c'est très dur de choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-link.skyblog.com
moi-nintendo
Méga collectionneur
Méga collectionneur
moi-nintendo


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/04/2012

La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

Pour moi c'est CASH Majora's Mask pour sa diversitée de maps, les quêtes annexes (en grand nombre), pour l'humour aussi, mais surtout l'intrigue que produit le jeu. J'ai même la cartouche gold en boîte (qui m'a coûter assez chère quand j'y repense..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paper-nintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La saga Zelda sur console de salon Empty
MessageSujet: Re: La saga Zelda sur console de salon   La saga Zelda sur console de salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Zelda sur console de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zelda sur console portable
» le meilleur Mario sur console de salon
» le meilleur Mario Party sur console de salon
» Soluce Zelda : ALTTP/FS sur SNES/GBA (Palais de Zelda)
» Soluce Zelda : PH sur DS (Palais de Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Donnez votre avis dans les sondages-
Sauter vers: